Après Melgven et Scaer, La Petite Italie installe son 3eme distributeur à Rosporden dans le finistère
En complément de sa tournée en camion, La Petite Italie avait installé un premier distributeur automatique de pizza à Melgven en 2017.
Avec le succès commercial, La Petite Italie installe son 2ème distributeur à Scaer début 2018.
Le 3ème distributeur est installé à Rosporden juste avant l’été 2018. Le succès auprès des consommateurs se confirme et s’amplifie !
La presse local en parle : Depuis une vingtaine d’années, Marc Germain, dit « Marco », est présent sur le marché de Scaër chaque samedi matin pour préparer des pizzas fraîches dans son fourgon « La petite Italie ». Vendredi, il a mis en service un distributeur automatique de pizzas près de la station-service de Patrick Dorner, dans un ancien atelier désaffecté. « C’est un appareil fabriqué à Lisieux, un caisson hermétique complètement indépendant du local avec partie réfrigérée, un automate, un four et un écran tactile extérieur. Il peut charger 70 pizzas », explique Marc Germain. Ce dernier passe recharger la machine tous les jours avec des pizzas fraîches. Le client commande via l’écran tactile : treize pizzas différentes sont proposées. Marc Germain envisage de développer son entreprise en implantant un four fixe à Rosporden, afin de desservir des distributeurs automatiques dans plusieurs communes.